AMOUR-PROPRE de manoir de la technologie A1310, no. occidental central 500, JiaxingCity Chine de route
Accueil ProduitsBoulons en acier inoxydable

Tête de sortilège de fil de boulons d'acier inoxydable de DIN931 SS304 SS316 la demi boulonne M10-M80

Tête de sortilège de fil de boulons d'acier inoxydable de DIN931 SS304 SS316 la demi boulonne M10-M80

    • DIN931 SS304 SS316 Stainless Steel Bolts Half Thread Hex Head Bolts M10-M80
    • DIN931 SS304 SS316 Stainless Steel Bolts Half Thread Hex Head Bolts M10-M80
    • DIN931 SS304 SS316 Stainless Steel Bolts Half Thread Hex Head Bolts M10-M80
    • DIN931 SS304 SS316 Stainless Steel Bolts Half Thread Hex Head Bolts M10-M80
  • DIN931 SS304 SS316 Stainless Steel Bolts Half Thread Hex Head Bolts M10-M80

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Zhejiang
    Nom de marque: HNF
    Certification: ISO9001
    Numéro de modèle: DIN931

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1000 pcs
    Prix: Negotiation
    Détails d'emballage: Adaptez l'emballage aux besoins du client
    Délai de livraison: 15-20days
    Conditions de paiement: L / C, T / T, Western Union
    Capacité d'approvisionnement: 400 tonnes par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Nom du produit: Le sortilège d'acier inoxydable boulonne DIN931 Matériau: Acier inoxydable ss304 ss316
    style principal: Tête de sortilège Thread: Demi fil
    Diamètre: M10-M80 couleur: Plain
    Standards de l'industrie: DIN931

    Tête de sortilège de fil des boulons DIN931 de sortilège d'acier inoxydable de SS304 SS316 la demi boulonne M10-M80

     

     

    description 1.Product

     

    les vis en acier tainless se rapportent habituellement aux vis en acier qui sont résistantes à la corrosion à l'air, à l'eau, à l'acide, au sel ou à d'autres médias. Les vis d'acier inoxydable ne sont généralement pas rouillées, durables, et peuvent être employées pour ambiant ou le matériel médical. Le matériel de transmission, etc.

    Selon la composition de l'alliage, l'accent est mis sur la résistance de la rouille et la résistance acide respectivement. Bien que quelques aciers aient la résistance de la rouille, ils ne sont pas nécessairement résistant à l'acide, alors que les aciers résistant à l'acide sont habituellement inoxydables vie quotidienne de s dans personnes '. L'acier inoxydable souvent visé est également acier inoxydable austénitique. Nous utilisons des attaches d'acier inoxydable, les matières premières principales sont l'austénite 302 304 316 et le « bas nickel » 201 et ainsi de suite.

    L'acier inoxydable se rapporte habituellement aux aciers qui sont résistants à la corrosion à l'air, à l'eau, à l'acide, à l'alcali ou à d'autres médias. Selon la composition de l'alliage, l'accent est mis sur la résistance de la rouille et la résistance acide, respectivement. Quelques aciers ont les propriétés inoxydables. Mais l'acier pas nécessairement résistant à l'acide et résistant à l'acide est habituellement inoxydable. Employés dans la production des attaches sont principalement l'acier inoxydable austénitique, vie quotidienne de s dans personnes '. L'acier inoxydable souvent visé est également acier inoxydable austénitique. Nous utilisons des attaches d'acier inoxydable, les matières premières principales sont l'austénite 302 304 316 et le « bas nickel » 201 et ainsi de suite.

    Principalement utilisé dans : équipement de protection de l'environnement, matériel médical, le matériel de transmission, équipements de puissance, produits électroniques, instrumentation, machines de nourriture, produit pétrochimique, ensemble marin, tuyauterie de valve de pompe, mur rideau de bâtiment, air ouvert, équipements de sports. Décoration extérieure, etc.

    Principe de sélection de vis d'acier inoxydable :

    Le choix des matériaux d'acier inoxydable est principalement considéré dans les cinq aspects suivants.

    1 . En termes de propriétés mécaniques des matériaux de vis d'acier inoxydable, particulièrement fortes

    Conditions de degré ;

    2, les conditions des conditions de travail sur la résistance à la corrosion des matériaux ;

    (3) les conditions de travailler la température sur la résistance thermique (force, résistance à l'oxydation à hautes températures) des matériaux ;

    4. La condition de la représentation de traitement matériel dans le processus de fabrication ;

    5, d'autres aspects, tels que le poids, le prix, la fourniture et beaucoup d'autres facteurs à considérer.

    Les gens pensent souvent que les aimants adsorbent l'acier inoxydable, vérifient ses avantages et inconvénients et authenticité, n'absorbent pas magnétique, pensent qu'il est bon, vrai ; Si le surgeon est magnétique, on le considère un faux. En fait, c'est une manière extrêmement unilatérale et peu judicieuse d'identifier des erreurs. Il y a une grande variété de vis d'acier inoxydable. Il peut être divisé en plusieurs catégories selon la structure à la température ambiante : 1. type austénitique : comme 304 321 316 310 ; 2. type de martensite ou de ferrite : par exemple, 430 420 410 ; Le type austénitique est non magnétique ou faiblement magnétique, martensite ou ferrite est magnétique. L'acier inoxydable habituellement utilisé car la plaque à tuyaux décorative est en grande partie matériel de l'austeniteThe 304 de somatotype, indiquent est généralement magnétique non magnétique ou faible, est-ce que mais parce que la fusion fait flotter la composition chimique ou état de traitement est différent peut également apparaître magnétisme, mais ceci ne peut pas être considéré faux ou non qualifié, quelle raison est ceci ? L'austénite mentionné ci-dessus est non magnétique ou faiblement magnétique tandis que la martensite ou le ferrite est dû magnétique à la ségrégation ou au traitement thermique inexacte pendant la fonte. Il cause un peu de martensite ou de ferrite dans 304 austénitiques l'acier inoxydable. De cette façon, il y a de magnétisme faible dans 304 austénitiques l'acier inoxydable. En outre, l'acier inoxydable 304 froid-est travaillé. La microstructure sera également transformée à la martensite. Plus le degré de déformation de travail à froid est est grand, plus le cheval deviendra. Plus la transformation du corps, plus les propriétés magnétiques de l'acier sont grandes. Comme beaucoup de bande en acier, des tubes de Φ 76 sont produits sans inductance magnétique évidente, et des tubes de Φ 9,5 sont produits. L'inductance magnétique plus grande est due à la déformation de recourbement à froid, plus l'inductance magnétique est évidente. La déformation du tube rectangulaire carré est beaucoup plus grande que ce du tube circulaire, particulièrement dans la partie faisante le coin, et la déformation est plus intense et magnétique. On devrait complètement éliminer les propriétés magnétiques de l'acier 304 provoqué par les raisons ci-dessus. La stabilisation de la microstructure austénitique peut être reconstituée par le traitement à hautes températures de solution, éliminant de ce fait les propriétés magnétiques. En particulier, les propriétés magnétiques de l'acier inoxydable 304 dû aux raisons ci-dessus sont semblables à ceux d'autres aciers inoxydables, tels que 430. Les propriétés magnétiques de l'acier au carbone sont complètement différentes de ceux de la même classe. C'est-à-dire, les propriétés magnétiques du magnétisme faible d'exposition de l'acier 304 toujours. Ceci nous indique que si l'acier inoxydable n'a le magnétisme faible ou aucun magnétisme du tout, il devrait être classifié en tant que matériel 304 ou 316. Si avec le magnétisme d'acier au carbone, montrez le magnétisme fort, parce que la discrimination n'est pas le matériel 304.

     

    2. spécifications

     

    Diamètre Lancement Longueur Subtense Épaisseur principale 
    M10 1.5mm 40mm 16.7-17mm 6.22mm-6.58mm

     

    Plus de détails :

     

    Dimensions de produit M10 X 40mm
    Poids d'article 35kg 1000 morceaux
    Standard DIN931
    Aperçu gratuit Le besoin disponible et seulement embarquant d'être chargé
    Type de fil Fil de Paritcial
    Avantages

    Résistance à la corrosion, à haute résistance, puissance de participation élevée d'offre

     

    3.Application

     

    Les vis d'acier inoxydable sont très utilisées dans les machines, le produit pétrochimique, la communication, l'industrie chimique, l'industrie du bâtiment, le courant électrique, le textile, l'article de sport, la fabrication de papier, le traitement des eaux usées, le bateau, l'automobile et d'autres industries. Avec l'amélioration du niveau de vie économique domestique, le champ d'application de la vis d'acier inoxydable sera plus étendu.

    Les vis d'acier inoxydable, comme nom implique, doit être faites de vis d'acier inoxydable et piliers de fil. Après le frottement du filet de vis. Et les vis d'acier inoxydable ont beaucoup de propriétés liées au matériel d'acier inoxydable. Vu les propriétés et l'organisation de l'acier inoxydable. Pour comprendre les propriétés de l'acier inoxydable, afin de comprendre que l'acier inoxydable a antirouille, anti-corrosif, la haute température et d'autres bonnes propriétés mécaniques. Alors les vis d'acier inoxydable naturellement ont ces bonnes propriétés mécaniques. Avec le matériel de l'acier inoxydable de plus en plus excellent. Vissez les vis produites par industrie d'acier inoxydable sur les propriétés mécaniques de meilleur et de meilleur. Prévention de rouille. La résistance à la corrosion, et la haute température et la pression devient plus forte et plus forte.

    Type 302 pour les vis de machine-travail et les boulons auto-fileteux.

    Le model 303 pour améliorer la représentation de coupe du type 303 d'acier inoxydable a ajouté un peu de soufre, utilisé dans la barre traitant des écrous.

    Le model 304 convient à la vis d'acier inoxydable traitant par le dérangement chaud, tel que les longs boulons de spécifications et les boulons de grand diamètre, qui peuvent être au delà de la gamme du processus à froid de titre.

    Le model 305 convient au titre froid traitant des vis d'acier inoxydable, telles que des écrous de formage à froid, les boulons hexagonaux.

    Le type 309 et 310, qui contiennent plus de Cr et de Ni que l'acier inoxydable 18-8, conviennent à travailler des vis d'acier inoxydable à température élevée.

    316 et 317 contiennent des éléments de MOIS-alliage, ainsi leur force à hautes températures et résistance à la corrosion sont plus hautes que ceux de l'acier inoxydable 18-8.

    Le type 321 et 347 dactylographient, le type 321 contenant un Ti plus stable d'éléments d'alliage et 347 contiennent la NOTA:, de ce fait améliorant la résistance à la corrosion intergranulaire du matériel. Il convient aux pièces standard d'acier inoxydable qui ne sont pas recuites après soudure ou service à 420 à 1013 deg. C.

     

    4.Advantages

    Les vis d'acier inoxydable ne corrodent pas nécessairement la rouille. Dites juste que la vis d'acier inoxydable est plus forte que la vis de fer pour porter la capacité rouillée de corrosion. Mais la vis d'acier inoxydable peut encore se rouiller dans certaine circonstance. La vis d'acier inoxydable tellement est facile de causer la rouille dans quelle condition ! Quelle est la cause de la rouille ?

    Les vis d'acier inoxydable ont de bonnes caractéristiques, capacité forte d'incidence de corrosion, résistance à hautes températures. A également la représentation antirouille forte. Mais dans le mauvais environnement se rouillera toujours. Par exemple la vis d'acier inoxydable en état très humide, chaque jour le soleil est trempée, le vent et les coups de pluie. Le temps est long. Il est plus ou moins sûr de se rouiller. En contact, par exemple, avec quelques produits chimiques d'acide-base pour produire une réaction chimique qui cause la corrosion. Et vis d'acier inoxydable qui ne sont pas bonnes. Par exemple, le matériel des vis de l'acier inoxydable SUS201 utilisées dans les produits d'eau de mer, dus à l'immersion régulière de temps, l'acier inoxydable SUS201 original se visse n'est pas trop muchSuitable pour l'usage en eau de mer avec les propriétés fortes de sel, ayant pour résultat la corrosion et la rouille. Pour l'usage sur des produits d'eau de mer, des vis de l'acier inoxydable SUS316 sont généralement recommandées. Puisque la vis de l'acier inoxydable 316 pour porter la corrosion et toute autre représentation est meilleure.

    D'après ce qui précède lui peut être conclu que les vis d'acier inoxydable corroderont toujours la rouille dans certaines circonstances. Ceci exige l'utilisation rationnelle des vis d'acier inoxydable. Dans différents cas utilisez les différentes vis d'acier inoxydable. Et dans différentes situations, dans l'utilisation des vis d'acier inoxydable, devez également prêter l'attention particulière à certains des détails du problème. Pensez cela. Jugez pour commander la corrosion et la rouille de vis d'acier inoxydable.

     

    images 5.More

     

     

     

    Tête de sortilège de fil de boulons d'acier inoxydable de DIN931 SS304 SS316 la demi boulonne M10-M80

     

     

     

     

     

     

     

    Coordonnées
    Jiaxing Haina Fastener Co.,Limited

    Personne à contacter: Cici

    Téléphone: +8618058633015

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits
    L'abat-jour rivette des écrous

    L'abat-jour galvanisé rivette l'acier au carbone principal plat Nuts M5 M20 avec le corps de sortilège

    Tête ronde Nuts de rivet d'acier inoxydable, écrous commodes de repli d'individu pour la tôle

    Les différents types que l'abat-jour rivette des écrous ont adapté le fil aux besoins du client froid d'amende de pièce forgéee pour des meubles

    La tête fraisée par rivets en aluminium d'abat-jour, adaptent le polonais aux besoins du client de rivet d'abat-jour d'extrémité ouverte

    Joints plats

    Résistance à la corrosion plate des joints M35 d'acier à haute limite élastique épaisseur de 5 - de 5.6mm

    Joints plats principaux ronds un type, joints en acier plats pour la machine mécanique

    Les joints plats de l'acier inoxydable A2 70/A4 80 raffinent la finition pour la décoration à la maison

    Couleur d'individu de rondelle de freinage de ressort de l'acier inoxydable A2 diamètre de 2 - de 30mm avec l'extrémité carrée

    Clous de béton en acier

    Le mur en béton galvanisé cloue de haute résistance, acier au carbone de clous de panneau de ciment

    Les clous galvanisés de toiture de tête du parapluie Q195 lissent la jambe/jambe de torsion

    Le béton en acier de haute résistance cloue l'acier au carbone poli pour l'OEM/ODM de plafond

    Le béton #45 en acier durci cloue la jambe en spirale principale à carreaux pour des murs de ciment

    Demande de soumission

    E-Mail | Plan du site

    Privacy Policy Chine Bon Qualité Rod entièrement fileté Fournisseur. © 2016 - 2020 screws-bolt.com. All Rights Reserved.

A1310 Technology mansion EGO,Central west road No. 500, JiaxingCity China
Home ProductsStainless Steel Bolts

DIN931 SS304 SS316 Stainless Steel Bolts Half Thread Hex Head Bolts M10-M80

DIN931 SS304 SS316 Stainless Steel Bolts Half Thread Hex Head Bolts M10-M80

    • DIN931 SS304 SS316 Stainless Steel Bolts Half Thread Hex Head Bolts M10-M80
    • DIN931 SS304 SS316 Stainless Steel Bolts Half Thread Hex Head Bolts M10-M80
    • DIN931 SS304 SS316 Stainless Steel Bolts Half Thread Hex Head Bolts M10-M80
    • DIN931 SS304 SS316 Stainless Steel Bolts Half Thread Hex Head Bolts M10-M80
  • DIN931 SS304 SS316 Stainless Steel Bolts Half Thread Hex Head Bolts M10-M80

    Product Details:

    Place of Origin: Zhejiang
    Brand Name: HNF
    Certification: ISO9001
    Model Number: DIN931

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1000 pcs
    Price: Negotiation
    Packaging Details: customize packing
    Delivery Time: 15-20days
    Payment Terms: L/C, T/T, Western Union
    Supply Ability: 400 ton per month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Product Name: Stainless Steel Hex Bolts DIN931 Material: Stainless Steel SS304 SS316
    Head Style: Hex Head Thread: Half Thread
    Diameter: M10-M80 Color: Plain
    Industry Standards: DIN931

    SS304 SS316 Stainless Steel Hex Bolts DIN931 half thread Hex Head Bolts M10-M80

     

     

    1.Product Description

     

    tainless steel screws usually refer to steel screws that are resistant to corrosion in air, water, acid, salt or other media. Stainless steel screws are generally not rusty, durable, and can be used for environmental or medical equipment. Communication equipment, etc.

    Depending on the composition of the alloy, the emphasis is placed on rust resistance and acid resistance respectively. Although some steels have rust resistance, they are not necessarily acid resistant, while acid resistant steels are usually rustless in people's daily life. Often referred to stainless steel is also austenitic stainless steel. We use stainless steel fasteners, the main raw materials are austenite 302,304,316 and "low nickel" 201 and so on.

    Stainless steel usually refers to steels that are resistant to corrosion in air, water, acid, alkali or other media. Depending on the composition of the alloy, emphasis is placed on rust resistance and acid resistance, respectively. Some steels have rustless properties. But not necessarily acid resistant, acid resistant steel is usually rustless. Used in the production of fasteners are mainly austenitic stainless steel, in people's daily life. Often referred to stainless steel is also austenitic stainless steel. We use stainless steel fasteners, the main raw materials are austenite 302,304,316 and "low nickel" 201 and so on.

    Mainly used in: environmental protection equipment, medical equipment, communication equipment, power facilities, electronic products, instrumentation, food machinery, petrochemical, marine assembly, pump valve piping, building curtain wall, open air, sports facilities. Outdoor decoration, etc.

    Stainless steel screw selection principle:

    The choice of stainless steel materials is mainly considered in the following five aspects .

    1 . In terms of mechanical properties of stainless steel screw materials , especially strong

    Degree requirements;

    2, the requirements of the working conditions on the corrosion resistance of the materials;

    (3) the requirements of working temperature on the heat resistance (high temperature strength, oxidation resistance) of the materials;

    4. The requirement of material processing performance in production process;

    5, other aspects, such as weight, price, procurement and many other factors to be considered.

    People often think that magnets adsorb stainless steel, verify its advantages and disadvantages and authenticity, do not absorb magnetic, think it is good, real; If the sucker is magnetic, it is considered to be a fake. In fact, this is an extremely one-sided, unpractical way of identifying mistakes. There are a wide variety of stainless steel screws. It can be divided into several categories according to the structure at room temperature: 1. Austenitic type: such as 304,321,316,310; 2. Martensite or ferrite type: for example, 430,420,410; Austenitic type is nonmagnetic or weakly magnetic, martensite or ferrite is magnetic. Stainless steel usually used as decorative tube plate is mostly austeniteThe 304 material of somatotype, say generally is nonmagnetic or weak magnetic, but because smelting causes chemical composition to fluctuate or processing state is different also may appear magnetism, but this cannot be considered to be false or unqualified, what reason is this? The above mentioned austenite is nonmagnetic or weakly magnetic while martensite or ferrite is magnetic due to improper segregation or heat treatment during smelting. It causes a small amount of martensite or ferrite in the austenitic 304 stainless steel. In this way, there is weak magnetism in the austenitic 304 stainless steel. In addition, the 304 stainless steel is cold-worked. The microstructure will also be transformed to martensite. The larger the deformation degree of cold working is, the more the horse will become.The more the transformation of the body, the greater the magnetic properties of the steel. Like a lot of steel strip, Φ 76 tubes are produced without obvious magnetic inductance, and Φ 9.5 tubes are produced. The bigger magnetic inductance is due to the cold bending deformation, the more obvious the magnetic inductance is. The deformation of square rectangular tube is much larger than that of circular tube, especially in the corner part, and the deformation is more intense and magnetic. The magnetic properties of 304 steel caused by the above reasons should be completely eliminated. Stabilization of austenitic microstructure can be restored by high temperature solution treatment, thereby eliminating magnetic properties. In particular, the magnetic properties of 304 stainless steel due to the above reasons are similar to those of other stainless steels, such as 430. The magnetic properties of carbon steel are completely different from those of the same class.That is to say, the magnetic properties of 304 steel always show weak magnetism. This tells us that if stainless steel has weak magnetism or no magnetism at all, it should be classified as 304 or 316 material. If with carbon steel magnetism, show strong magnetism, because the discrimination is not 304 material.

     

    2. Specification

     

    Diameter Pitch Length Subtense Head Thickness 
    M10 1.5mm 40mm 16.7-17mm 6.22mm-6.58mm

     

    More details:

     

    Product Dimensions M10 x 40mm
    Item Weight 35kg 1000 pieces
    Standard DIN931
    Free Sample Available, only shipping need to be charged
    Thread type Paritcial Thread
    Advantages

    Corrosion Resistance,High Tensile, offer high holding power

     

    3.Application

     

    Stainless steel screws are widely used in machinery , petrochemical , communication , chemical industry , construction industry , electric power , textile , sports equipment , paper making , sewage treatment , ship , automobile and other industries . With the improvement of domestic economic living standard , the application scope of stainless steel screw will be more extensive .

    Stainless steel screws, as the name implies, must be made of stainless steel screws and wire piers. After rubbing the screw thread. And stainless steel screws have a lot of properties related to stainless steel material. Considering the properties and organization of stainless steel. To understand the properties of stainless steel, so as to understand that stainless steel has anti-rust, anti-corrosion, high-temperature and other good mechanical properties. Then stainless steel screws of course have these good mechanical properties. With the material of stainless steel more and more excellent. Screw industry produced stainless steel screws on the mechanical properties of better and better. Rust prevention. Corrosion resistance, and high temperature and pressure is getting stronger and stronger.

    Type 302 for machine-working screws and self-tapping bolts.

    Model 303 to improve cutting performance of stainless steel type 303 added a small amount of sulfur, used in bar processing nuts.

    Model 304 is suitable for stainless steel screw processing by hot upsetting, such as long specification bolts and large diameter bolts, which may be beyond the range of cold heading process.

    Model 305 is suitable for cold heading processing stainless steel screws, such as cold forming nuts, hexagonal bolts.

    Type 309 and 310, which contain more Cr and Ni than 18-8 stainless steel, are suitable for working stainless steel screws at high temperature.

    Both 316 and 317 contain Mo-alloy elements, so their high temperature strength and corrosion resistance are higher than those of 18-8 stainless steel.

    Type 321 and 347 type , 321 type containing more stable alloying elements Ti and 347 contain Nb , thus improving the intergranular corrosion resistance of the material . It is suitable for stainless steel standard parts which are not annealed after welding or serve at 420 to 1013 DEG C .

     

    4.Advantages

    Stainless steel screws do not necessarily corrode rust. Just say stainless steel screw is stronger than iron screw to carry corrosion rusty ability. But stainless steel screw still can rust under certain circumstance. So stainless steel screw is easy to cause rust under what condition! What is the cause of rust?

    Stainless steel screws have good characteristics, strong corrosion bearing ability, high temperature resistance. Also has the strong anti-rust performance. But in the bad environment still will rust. For example the stainless steel screw in the very damp condition, every day the sun is drenched, the wind and rain blows. The time is long. It's more or less sure to rust. In contact, for example, with some acid-base chemicals to produce a chemical reaction that causes corrosion. And stainless steel screws that are not good. For example, the material of stainless steel SUS201 screws used in the sea water products, due to regular time immersion, the original SUS201 stainless steel screws itself is not too muchSuitable for use in seawater with strong salt properties, resulting in corrosion and rust. For use on seawater products, stainless steel SUS316 screws are generally recommended. Because 316 stainless steel screw to carry corrosion and other performance is better.

    From the above it can be concluded that stainless steel screws will still corrode rust under certain circumstances. This requires the rational use of stainless steel screws. In different cases use different stainless steel screws. And in different situations, in the use of stainless steel screws, also need to pay special attention to some of the details of the problem. Think about it. Try to control stainless steel screw corrosion and rust.

     

    5.More pictures

     

     

     

    DIN931 SS304 SS316 Stainless Steel Bolts Half Thread Hex Head Bolts M10-M80

     

     

     

     

     

     

     

    Contact Details
    Jiaxing Haina Fastener Co.,Limited

    Contact Person: Chen

    Tel: +8618957314886

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products