Route JiaXing, Zhejiang, Chine 314001 de la plaza No.1238 Hongxing du point de repère B1306
Aperçu ProduitsL'abat-jour rivette des écrous

La tête fraisée par rivets aveugles bouchés avec le frein tirent l'OEM/ODM de mandrin

La tête fraisée par rivets aveugles bouchés avec le frein tirent l'OEM/ODM de mandrin

    • Closed End Blind Rivets Countersunk Head With Brake Pull Mandrel OEM / ODM
    • Closed End Blind Rivets Countersunk Head With Brake Pull Mandrel OEM / ODM
    • Closed End Blind Rivets Countersunk Head With Brake Pull Mandrel OEM / ODM
  • Closed End Blind Rivets Countersunk Head With Brake Pull Mandrel OEM / ODM

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: HNF
    Certification: ISO9001:2008
    Numéro de modèle: OIN 15973-2000

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 300kgs
    Prix: Negotiation
    Détails d'emballage: Emballage commun d'exportation. Cartons+Pallets, ou emballage adapté aux besoins du client. Emballag
    Délai de livraison: 20-25 jours
    Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union, Paypal
    Capacité d'approvisionnement: 500 Tonnes par mois
    Contact
    Description de produit détaillée
    Produit: Clous de tir Tête: Tête ronde
    Aucun modèle: OIN 15973-2000 Matériel disponible: acier allié
    Traitement de surface: Mechineal a galvanisé le gris Grade: 4,8
    Nom: Clous de béton en acier Diamètre de jambe: 3.7mm/.145 »
    Service: OEM ODM
    Surligner:

    Flat Head Rivet

    ,

    Stainless Steel Rivet Nuts

    Le tir de béton d'acier au carbone cloue des clous de béton en acier pour le mur de Concread
     
    Description :

     

    Le rivet est les objets en forme de clou, une monture : dans le rivetage, utilisant sa propre connexion de déformation ou d'interférence est les pièces rivetées. Beaucoup de différents types de rivets, et d'informe.

    Utilisé généralement avec les rivets de type r, rivets de fan, rivets d'abat-jour (rivets de coup), rivets d'arbre, tête ronde, tête plate, rivets vides de coeur, rivets solides, rivets fraisés, aveuglez les rivets, les rivets creux, qui emploient habituellement la connexion de rivet elle-même sont déformés. Habituellement moins de 8 millimètres de rivetage froid, plus grand que la taille du rivetage chaud. Mais il y a des exceptions, telles que certaines des serrures sur la plaque signalétique, est l'utilisation des rivets et du rivetage d'interférence de trou de serrure.
    R, également connu sous le nom de rivets en plastique d'expansion de rivets, clous et enfant féminin de boucle en plastique deux parts. Ce que sans utilisation des outils pendant l'installation, la base de support est placée dans un trou sans heurt, et presse la tête, gonflement de pied après la force de distraction particulièrement conçue pour être fermement fermé à clef sur la surface de montage. Elle est employée pour relier le logement en plastique, la tôle légère, les matériaux d'isolation, les cartes, ou tout autre mince, les matériaux, beau léger et pratique, faciles à utiliser.
    Des rivets de fan spécifiquement pour l'installation manuelle conçue par le panneau ou le châssis peuvent être tirés dedans par le trou, utilisant un matériel élastomère de fabrication ayant la bonne dureté, même dans l'ajustage avec serrage peuvent être installés rapidement. La fonctionnalité flexible abilement conçue avec l'ouverture correspondante n'est pas facile de glisser dans la traction, rivets de fan fixes entre l'application principale des fans de châssis d'ordinateur électronique, radiateurs et buts de puce, avec antivibration et de réduire le bruit.
    Les rivets est de nouvelles attaches de rivetage de rivetage très commodes, dans un espace relativement petit ou pas ou ne peut pas employer le rivoir de rivoir que les rivets de coup d'environnement peuvent montrer leurs propres avantages uniques. Utilisez un marteau frappant des clous et d'autres objets façonnés d'un côté du noyau peuvent être reliés à deux ou plusieurs membre rivetant le succès. L'écrou de rivet de coup selon la forme du chapeau peut être divisé en rivets ovales de coup de chef et les rivets fraisés heurtent, selon la combinaison de différents matériaux peuvent être divisés en rivets de coup d'aluminium, grève en acier de rivets en aluminium, ont frappé tous les rivets de noyau d'acier inoxydable, rivets d'acier ont frappé l'acier, en aluminium et les rivets coup d'acier inoxydable, frappent les rivets en plastique et semblable. Les rivets de coup n'aiment pas les rivets aveugles doivent être employés en tant que manuel ou l'arme à feu de rivet pneumatique d'arme à feu de rivet peut être rivetage, rivetant mieux et la commodité, peut être très utilisée dans un grand choix de rivetage de connecteurs.
    Le plastique rivette l'arbre, également connu sous le nom de le plastique inversé de dent rivette l'arbre de Noël également appelé les rivets en plastique, la dent comme une feuille que la bonne élasticité peut être ajustement de presse dans un ajustage avec serrage manuel direct de trou rond, la feuille de dent selon la conception fixe de dimension d'épaisseur et inversée autoréglable réelle de dent est installé après quoi un rivet est fermement fixé sur la surface de montage ne peut pas facilement être retiré pour l'usage entre fixe pour la mousse, le bois, le caoutchouc, les intérieurs des véhicules à moteur et d'autres matériaux mous. Rivet en plastique d'arbre avec l'excellente isolation, résistance de feu, non magnétique, isolation thermique, poids léger, haute température, résistance de haute résistance et à la corrosion, très utilisée dans divers champs industriels.
    Des types de rivet peuvent être divisés en type ouvert, fermé, double-tambour, la seule série de tambour, la brève description qui suit de leurs modèles respectifs.
    Type rivets de tête de Shen d'abat-jour : riveté à la surface arrière exigez le rivetage sans heurt et beau de rivets.
    Doublez le tambour-noyau tirant des rivets : le rivetage, le tambour de double de traction de corps-fin de mandrin de rivet, les deux pièces structurelles pour être poignée rivetée et peuvent réduire l'effet sur la structure de la pression extérieure. Utilisations : principalement utilisé pour un grand choix de véhicules, bateaux, construction, machines, électronique et d'autres industries un grand choix de structures minces de rivetage.
    Grand rivet d'abat-jour de bord : le rivet comparé au diamètre conventionnel de rivet d'abat-jour a augmenté de manière significative son chapeau en aluminium, quand le rivet et les connexions de rivet, a un plus grand secteur de contact, avec plus de surface de soutien augmentant de ce fait la force de couple, peuvent résister à une tension radiale plus élevée. Industries applicables : Approprié à attacher le matériel extérieur mou et friable et grands les trous, augmentant le diamètre du matériel mou de bord pour des applications spéciales de protection.
    Rivets fermés d'abat-jour : Conçu pour après que le calfatage puisse envelopper la conception de tête de mandrin, idéal pour beaucoup d'applications il y a le besoin en eau. Avec le cisaillement élevé, antivibration, anti-hypertension.
    Comparé aux rivets ordinaires d'abat-jour de connecteur, le rivetage de l'intensité est bas pour un matériel relativement mou : le noyau en aluminium tirant le clou de rivet de rivets le corps est également fait de fil en aluminium de haute qualité, beau et durable après le rivetage ne semblez jamais se rouillant.
    Rivets s'ouvrants d'acier inoxydable : Le rivet est une traction très demandée, le meilleur choix pour la résistance à la corrosion.
    Des rivets principaux ronds sont principalement employés par la grande charge transversale rivetant des occasions, le plus très utilisé.
    Puisque la tête de clou rivette le mât plat de cône, résistez à la corrosion, utilisée généralement en coque, chaudières, réservoirs et tout autre corrosif fort rivetant des occasions.


    Spécifications
    Nom : Le grippage rivette des écrous
    Matière première : Acier allié d'ACIER AU CARBONE
    Qualité : Acier au carbone
    MOQ : 300kg
    Caractéristiques : Selon l'exigence du client
    Surface : Poli, chaud plongé galvanisé, galvanisé (divers de couleur), noirci, phosphatant
    Professionnel : Spécialisé dans des produits d'attache plus de 10 ans
    Emballage : EN VRAC : canton/palette, petites cases/palette de carton, ou demande de client
    Conditions de paiement : T/T, L/C, D/P, WESTERN UNION 
    Délai de livraison : En 15-30 jours 

     

     

    Application :
     

    Le rivet tôt est fait de bois ou les clous de Xiaoshuan d'os, corps de déformation en métal est probablement le plus tôt que nous savons rivette aujourd'hui des ancêtres. Assurément, ils sont les connexions que n'ait jamais connues l'homme en métal de la méthode la plus ancienne, il peuvent être tracés de nouveau à l'utilisation initiale du métal malléable jusqu'ici, comme : Les rivets utilisés par Egyptiens d'âge du bronze à l'extérieur des six quarts de cercle en bois rivetés par roue encochés attachés ensemble, suivi des Grecs ont réussi à mouler la grande statue en bronze, puis chaque membre du rivet rivetant ensemble.
    En 1916, quand entreprise manufacturière H d'avions britanniques · V Wright fait le premier rivetage à simple face peut aveugler le brevet de rivet, les gens n'a pas attendu ce de petits rivets utilisés aujourd'hui tellement extensivement. De l'espace aux équipements de bureau, les produits aussi bien que l'équipement électroniques de terrain de jeu, il peut dire que ce rivet aveugle est devenu des méthodes mécaniques efficaces et robustes de connexion.
    Les rivets de cavité en grande partie pour la fabrication ou l'entretien de l'équipement et arment l'invention, le rivet creux quelle heure de l'invention, il n'est pas très clair, mais le harnais a lieu entre le 9ème siècle ou le 10ème siècle inventé. En rivetant le harnais et accrochez les clous en fer à cheval, comme les esclaves libérés du travail lourd fourni, le rivet a mené à beaucoup d'inventions importantes, telles que le cuivre et les travailleurs de fer utilisés repassent le type pinces et les ciseaux laine, production animale, et ainsi de suite.


    Avantages :


    1. Fabricant professionnel : Toute notre attache est conçue et fabriquée selon les acheteurs des spécifications et la représentation.
    2. La qualité est garantie : Essai de longévité et conception technique critique pour augmenter la vie d'attaches.
    3. Rentable : Les prix concurrentiels avec l'usine fournissent directement
    4. Solution parfaite d'attache avec 20 ans d'expériences pour résoudre votre problème : Éventail de sélection de pièces.
    5. Attaches idéales adaptées aux besoins du client : services adaptés aux besoins du client selon les échantillons et les dessins offerts.
    MTC 6 
    La tête fraisée par rivets aveugles bouchés avec le frein tirent l'OEM/ODM de mandrin 0

     

    Coordonnées
    Jiaxing Haina Fastener Co.,Limited

    Personne à contacter: Cici

    Téléphone: +8618058633015

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

A1310 Technology mansion EGO,Central west road No. 500, JiaxingCity China
Home ProductsBlind Rivets Nuts

Closed End Blind Rivets Countersunk Head With Brake Pull Mandrel OEM / ODM

Closed End Blind Rivets Countersunk Head With Brake Pull Mandrel OEM / ODM

    • Closed End Blind Rivets Countersunk Head With Brake Pull Mandrel OEM / ODM
    • Closed End Blind Rivets Countersunk Head With Brake Pull Mandrel OEM / ODM
    • Closed End Blind Rivets Countersunk Head With Brake Pull Mandrel OEM / ODM
  • Closed End Blind Rivets Countersunk Head With Brake Pull Mandrel OEM / ODM

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: HNF
    Certification: ISO9001:2008
    Model Number: ISO 15973-2000

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 300kgs
    Price: Negotiation
    Packaging Details: Common export packing. Cartons+Pallets, or customized packing. Bag Packing
    Delivery Time: 20-25 days
    Payment Terms: L/C, T/T, Western Union, Paypal
    Supply Ability: 500 tons per month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Product: Shooting Nails Head: Round Head
    Model NO: ISO 15973-2000 Material Available: Alloy Steel
    Surface Treatment: Mechineal Galvanized Grey Grade: 4.8
    Name: Steel Concrete Nails Shank Diameter: 3.7mm/.145"
    Service: OEM ODM

    Carbon Steel Concrete Shooting Nails Steel Concrete Nails for Concread Wall
     
    Description:

     

    Rivet is a nail-shaped objects, one end cap: in riveting, using its own deformation or interference connection is riveted parts. Many different types of rivets, and formless.

    Commonly used with R-type rivets, fan rivets, blind rivets (hit rivets), tree rivets, round head, flat head, empty heart rivets, solid rivets, countersunk rivets, blind rivets, hollow rivets, which usually use rivet connection is itself deformed. Usually less than 8 mm cold riveting, larger than the size of the hot riveting. But there are exceptions, such as some of the locks on the nameplate, is the use of rivets and lock hole interference riveting.
    R, also known as plastic rivets expansion rivets, nails and female child from plastic buckle two parts. Which without the use of tools during installation, the mounting base is placed in a smooth bore, and press the head, foot swelling after distraction force specially designed to be firmly locked to the mounting surface. It is used to connect the plastic housing, lightweight sheet metal, insulation materials, circuit boards, or any other thin, light weight materials, beautiful and practical, easy to use.
    Fan rivets specifically for manual installation designed by the panel or the chassis can be pulled in through the hole, using a manufacturing elastomeric material having good toughness, even in the interference fit can be installed quickly. Cleverly designed flexible functionality with the corresponding aperture is not easy to slide into the pull, fan rivets fixed between the main application of electronic computer chassis fans, heat sinks and chip purposes, with anti-vibration and reduce noise.
    Rivets is very convenient riveting new riveting fasteners, in a relatively small space or not or can not use the Riveter Riveter environment hit rivets can exhibit their own unique advantages. Use a hammer hitting nails and other artifacts on one side of the core can be connected to two or several member riveting success. Hit rivet nut in accordance with the shape of the hat can be divided into oval head hit rivets and countersunk rivets strike, according to the combination of different materials can be divided into aluminum hit rivets, aluminum rivets steel strike, hit all stainless steel core rivets, steel rivets hit steel, aluminum and stainless steel rivets hit, hit the plastic rivets and the like. Hit rivets do not like blind rivets must be used as a manual or pneumatic rivet gun rivet gun can be riveting, riveting better and convenience, can be widely used in a variety of connectors riveting.
    Plastic rivets tree, also known as inverted tooth plastic rivets also called Christmas tree plastic rivets, sheet-like tooth good elasticity can be press fit in a round hole direct manual interference fit, the tooth sheet according to the actual thickness dimension self-adjusting been fixed, inverted tooth design is installed after which a rivet is firmly fixed to the mounting surface can not easily be pulled out for use between fixed for foam, wood, rubber, automotive interiors and other soft materials. Plastic tree rivet with excellent insulation, fire resistance, non-magnetic, heat insulation, light weight, high temperature, high strength, corrosion resistance, widely used in various industrial fields.
    Rivet types can be divided into open type, closed, double-drum, single drum series, the following brief description of their respective models.
    Shen head type blind rivets: riveted to the rear surface require smooth and beautiful rivets riveting.
    Double drum-core pulling rivets: riveting, the rivet mandrel body-end pull double drum, the two structural parts to be riveted grip and can reduce the effect on the structure of the surface pressure. Uses: mainly used for a variety of vehicles, ships, construction, machinery, electronics and other industries a variety of riveting thin structures.
    Big brim blind rivet: the rivet compared with the conventional blind rivet diameter significantly increased its aluminum cap, when the rivet and rivet connections, has a larger contact area, with more support surface thereby enhancing torque strength, can withstand higher radial tension. Applicable industries: Suitable for fastening soft, friable surface material and large holes, increasing the diameter of the brim soft material for special protection applications.
    Closed blind rivets: Designed for after caulking can wrap the mandrel head design, ideal for many applications there are water requirements. With high shear, anti-vibration, anti-hypertension.
    Compared with ordinary connector blind rivets, riveting intensity is low for a relatively soft material: aluminum core pulling rivets rivet nail the body is also made of high quality aluminum wire, beautiful and durable after riveting never appear rusting .
    Opening stainless steel rivets: The rivet is a high demand pull, the best choice for corrosion resistance.
    Round head rivets are mainly used by large transverse load riveting occasions, the most widely used.
    Since the nail head rivets flat cone mast, resist corrosion, commonly used in the hull, boilers, tanks and other strong corrosive riveting occasions.


    Specification
    Name: Bind Rivets Nuts
    Raw Material : CARBON STEEL Alloy Steel
    Quality : Carbon Steel
    MOQ : 300kg
    Specifications: According to client's requirement
    Surface : Polished, Hot dipped galvanized, zinc plated (Various of color), blackened, phosphating
    Professional: Specialized in fastener products more than 10 years
    Packing : IN BULK :canton/pallet, Small Boxs/carton/ pallet, or customer request
    Payment terms : T/T,L/C,D/P,WESTERN UNION 
    Delivery time : In 15-30 Days 

     

     

    Application:
     

    Early rivet is made of wood or bone Xiaoshuan nails, metal deformation body is probably the earliest we know today rivets ancestors. Undoubtedly, they are the oldest method known to man metal connections, it can be traced back to the initial use of malleable metal so far, such as: Bronze Age Egyptians used rivets to the outside of the six slotted wheel riveted wooden quadrant fastened together, followed by the Greeks succeeded in casting large bronze statue, then each member of the rivet riveting together.
    In 1916, when British aircraft manufacturing company H · V Wright made the first single-sided riveting can blind rivet patent, people did not expect this little rivets used today so widely. From aerospace to office machines, electronic products as well as playground equipment, it can be said that this blind rivet has become effective and robust mechanical connection methods.
    Hollow rivets mostly for the manufacture or maintenance of equipment and harness the invention, the hollow rivet what time of the invention, it is not very clear, but the harness is between the 9th century or the 10th century invented. Riveting harness and hang the horseshoe nails, like the slaves liberated from heavy labor provided, the rivet has led to many important inventions, such as copper and iron workers used iron type pliers and scissors wool, animal husbandry, and so on.


    Advantages:


    1. Professional Manufacturer: All of our Fastener are designed and manufactured according to buyers' specification and performance.
    2. Quality is guaranteed: Durability testing and critical technical design to enhance fasteners lifetime.
    3. Cost effective: Competitive prices with factory directly supply
    4. Perfect fastening solution with 20 years experiences to solve your problem: Wide range of parts selection.
    5. Customized Ideal Fasteners: customized services according to the samples and drawings offered.

    6  MTC 
    Closed End Blind Rivets Countersunk Head With Brake Pull Mandrel OEM / ODM

     

    Contact Details
    Jiaxing Haina Fastener Co.,Limited

    Contact Person: Cindy

    Tel: +8618967348486

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products