AMOUR-PROPRE de manoir de la technologie A1310, no. occidental central 500, JiaxingCity Chine de route
Accueil ProduitsL'abat-jour rivette des écrous

L'abat-jour moleté de la tête M10 plate rivette la main droite brute galvanisée bleue Nuts de fil

L'abat-jour moleté de la tête M10 plate rivette la main droite brute galvanisée bleue Nuts de fil

    • M10 Flat Head Knurled Blind Rivets Nuts Blue Zinc Plated Coarse Thread Right Hand
    • M10 Flat Head Knurled Blind Rivets Nuts Blue Zinc Plated Coarse Thread Right Hand
    • M10 Flat Head Knurled Blind Rivets Nuts Blue Zinc Plated Coarse Thread Right Hand
    • M10 Flat Head Knurled Blind Rivets Nuts Blue Zinc Plated Coarse Thread Right Hand
  • M10 Flat Head Knurled Blind Rivets Nuts Blue Zinc Plated Coarse Thread Right Hand

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)
    Nom de marque: HNF
    Certification: ISO9001:2008
    Numéro de modèle: DIN

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 50000 SCP
    Prix: Negotiation
    Détails d'emballage: Le carton et la palette ou adaptent l'emballage aux besoins du client
    Délai de livraison: 7-10 jours
    Conditions de paiement: L / C, T / T, Western Union
    Capacité d'approvisionnement: 350 tonnes par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Nom du produit: Écrous plats galvanisés Nuts de rivet de Kuriled de tête de bleu d'acier au carbone M8 de rivet Finition: bleu zingué
    Matériau: En acier au carbone Thread: Fil brut
    taille de fil: M10 Direction de fil d'attache: Main droite
    Qualité: Gr. 4,8 Type de corps: Corps de Kurled
    Tête: Tête plate

    Écrous plats galvanisés Nuts de rivet de Kuriled de tête de bleu d'acier au carbone M10 de rivet

     

     

    Description de produit

     

    Les écrous d'un rivet, également connus sous le nom d'écrou ou écrou-sert aveugle, est un vêtement une pièce intérieurement fileté et a contre-alésé le rivet tubulaire qui peut être ancré entièrement d'un côté. Il y a deux types : on est conçu pour former une protubérance de l'arrière du panneau pendant qu'une vis est serrée en ses fils. L'autre est pareillement dessiné en utilisant une vis, mais est dessiné dans la douille au lieu de créer une protubérance. L'approvisionnement aux conditions diverses de nos clients d'extrémité de la partie en laiton utilisés dans l'écrou interne de rivet d'abat-jour de cloison d'automobiles est une attache mécanique qui assure un fil fort dans une feuille mince et est employé dans les applications où il y a peu ou pas d'accès à l'arrière. Il peut être employé pour replier les feuilles distinctes ensemble (agissant en tant que rivet) et te permet d'assembler un autre composant avec un boulon ou une vis. Ces écrous sont manufacturés utilisant les matériaux supérieurs de catégorie, qui augmentent leur durée de vie. Ce sont disponibles dans diverses tailles et revêtements répondant de ce fait aux exigences des prix concurrentiels de nos clients tout au plus. Dans le domaine de l'aviation, les écrous de rivet sont employés souvent pour attacher de divers articles, tels que les déperditeurs de potentiel et les couvertures d'accès d'inspection, à la surface d'un avion. Après installation, les Rivet-écrous/ont nervuré fournissent la constante, les fils de captif qui ne laissent pas se desserrer sous la vibration et ne tourneront pas une fois attachés au matériel de accouplement.  Des écrous de rivet et sa technologie d'assemblée sont employés dans des applications d'éventail : Les voitures et les motos, les pare-chocs, les ceintures de sécurité, l'airbag, les véhicules utilitaires etc., les remorques, les pompes à incendie électriques et les produits électroniques, les armoires de sécurité, l'industrie de transformation alimentaire etc., les fours, les capots d'extraction, le compteur d'aliments de préparation rapide, le chauffage etc. et l'usine de ventilation, les unités d'état d'air et les chaudières de chauffage, les meubles de bureau etc., les caisses enregistreuses, les chaises, les bureaux, les photocopieurs, le bâtiment etc. et le génie civil, les meubles de rue, les conservatoires dans le secteur de loisirs, les yachts s'élevants de murs, les piscines, les gammes standard et prolongées etc. de poignée sont disponibles dans chaque taille l'outillage que léger assure l'installation facile par l'opérateur et réduit des coûts en comparaison avec d'autres Rivet-écrous de méthodes./nervurés avec des têtes de grand diamètre peut soyez employé en matériaux mous qui offrent en soi peu, si en filètent la force. 

     

    Spécifications

     

    Dimensions de produit M10
    Poignée 4.5-5.0mm
    Longueur 20.3mm
    Diamètre de perceuse. 13mm
    Diamètre de tête. 17mm
    Épaisseur principale 1.8mm
    Aperçu gratuit Le besoin disponible et embarquant d'être chargé seulement
    Type de fil Fil brut
    Avantages

    Résistance à la corrosion, appropriée à beaucoup de situations

     

    Application

     

    Dans le domaine de l'aviation, les écrous de rivet sont employés souvent pour attacher de divers articles, tels que les déperditeurs de potentiel et les couvertures d'accès d'inspection, à la surface d'un avion. Les voitures et les motos, les pare-chocs, les ceintures de sécurité, l'airbag, les véhicules utilitaires etc., les remorques, les pompes à incendie électriques et les produits électroniques, les armoires de sécurité, l'industrie de transformation alimentaire etc., les fours, les capots d'extraction, le compteur d'aliments de préparation rapide, le chauffage etc. et l'usine de ventilation, les unités d'état d'air et les chaudières de chauffage, les meubles de bureau etc., les caisses enregistreuses, les chaises, les bureaux, les photocopieurs, le bâtiment etc. et le génie civil, les meubles de rue, conservatoires dans le secteur de loisirs, les murs s'élevants fait de la navigation de plaisance, des piscines, des applications générales d'attache etc. où résistance à la corrosion de haute résistance et supérieure du besoin. Pour le processus de jointure a exigé la pression est habituellement appliqué manuellement par l'opérateur ou par la machine. 

     

    Avantages

     

    Le chioce commun pour attacher, qui fournissent à haute résistance, puissance de participation élevée de offre et la résistance à la corrosion et n'a besoin d'aucun revêtement. Prix concurrentiels avec l'approvisionnement professionnel d'usine. Solution parfaite d'attache avec 10 ans d'expériences pour résoudre votre problème : Éventail de sélection de pièces. Essai de longévité et conception technique critique pour augmenter la vie d'attaches. 

     

    Plus d'images

     

    L'abat-jour moleté de la tête M10 plate rivette la main droite brute galvanisée bleue Nuts de fil

     

    Coordonnées
    Jiaxing Haina Fastener Co.,Limited

    Personne à contacter: Chen

    Téléphone: +8618957314886

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits
    L'abat-jour rivette des écrous

    L'abat-jour galvanisé rivette l'acier au carbone principal plat Nuts M5 M20 avec le corps de sortilège

    Tête ronde Nuts de rivet d'acier inoxydable, écrous commodes de repli d'individu pour la tôle

    Les différents types que l'abat-jour rivette des écrous ont adapté le fil aux besoins du client froid d'amende de pièce forgéee pour des meubles

    La tête fraisée par rivets en aluminium d'abat-jour, adaptent le polonais aux besoins du client de rivet d'abat-jour d'extrémité ouverte

    Joints plats

    Résistance à la corrosion plate des joints M35 d'acier à haute limite élastique épaisseur de 5 - de 5.6mm

    Joints plats principaux ronds un type, joints en acier plats pour la machine mécanique

    Les joints plats de l'acier inoxydable A2 70/A4 80 raffinent la finition pour la décoration à la maison

    Couleur d'individu de rondelle de freinage de ressort de l'acier inoxydable A2 diamètre de 2 - de 30mm avec l'extrémité carrée

    Clous de béton en acier

    Le mur en béton galvanisé cloue de haute résistance, acier au carbone de clous de panneau de ciment

    Les clous galvanisés de toiture de tête du parapluie Q195 lissent la jambe/jambe de torsion

    Le béton en acier de haute résistance cloue l'acier au carbone poli pour l'OEM/ODM de plafond

    Le béton #45 en acier durci cloue la jambe en spirale principale à carreaux pour des murs de ciment

    Demande de soumission

    E-Mail | Plan du site

    Privacy Policy Chine Bon Qualité Fournisseur. Copyright © 2016 - 2019 screws-bolt.com. All Rights Reserved.

A1310 Technology mansion EGO,Central west road No. 500, JiaxingCity China
Home ProductsBlind Rivets Nuts

M10 Flat Head Knurled Blind Rivets Nuts Blue Zinc Plated Coarse Thread Right Hand

M10 Flat Head Knurled Blind Rivets Nuts Blue Zinc Plated Coarse Thread Right Hand

    • M10 Flat Head Knurled Blind Rivets Nuts Blue Zinc Plated Coarse Thread Right Hand
    • M10 Flat Head Knurled Blind Rivets Nuts Blue Zinc Plated Coarse Thread Right Hand
    • M10 Flat Head Knurled Blind Rivets Nuts Blue Zinc Plated Coarse Thread Right Hand
    • M10 Flat Head Knurled Blind Rivets Nuts Blue Zinc Plated Coarse Thread Right Hand
  • M10 Flat Head Knurled Blind Rivets Nuts Blue Zinc Plated Coarse Thread Right Hand

    Product Details:

    Place of Origin: Zhejiang, China(Mainland)
    Brand Name: HNF
    Certification: ISO9001:2008
    Model Number: DIN

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 50000 pcs
    Price: Negotiation
    Packaging Details: Carton and Pallet or Customize Packing
    Delivery Time: 7-10 days
    Payment Terms: L/C, T/T, Western Union
    Supply Ability: 350 ton per month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Product Name: Rivet Nuts M8 Carbon Steel Blue Zinc Plated Flat Head Kuriled Rivet Nuts Finish: Blue Zinc Plated
    Material: Carbon Steel Thread: Coarse Thread
    Thread Size: M10 Fastener Thread Direction: Right Hand
    Grade: Gr. 4.8 Body Type: Kurled Body
    Head: Flat Head

    Rivet Nuts M10 Carbon Steel Blue Zinc Plated Flat Head Kuriled Rivet Nuts

     

     

    Product Description

     

    A Rivet Nuts, also known as a blind nut or nut-sert, is a one-piece internally threaded and counterbored tubular rivet that can be anchored entirely from one side. There are two types: one is designed to form a bulge on the back side of the panel as a screw is tightened in its threads. The other is similarly drawn in using a screw, but is drawn into the sleeve instead of creating a bulge. Catering to the diverse requirements of our end clients of Brass part used in automobiles internal part. blind rivet nut is a mechanical fastener that ensures a strong thread in a thin sheet and is used in applications where there is little or no access at the rear. It can be used to clinch separate sheets together (acting as a rivet) and allows you to assemble another component with a bolt or screw. These nuts are manufactured using top grade materials, which increase their service life. These are available in various sizes and coatings thus meeting the requirements of our clients’ at most competitive prices. In the field of aviation, rivet nuts are often used to attach various items, such as static dischargers and inspection access covers, to the surface of an aircraft. After installation, Rivet-Nuts/Ribbed provide permanent, captive threads that do not allow loosening under vibration and will not rotate when attached to the mating material.  Rivet Nuts and its assembly technology are used in wide range applications: Cars and motorcycles, bumpers, safety belts, airbag, etc. Commercial vehicles, trailers, fire engines electrical and electronic products, safety cabinets, etc. Food processing industry, ovens, extraction hoods, fast food counter, etc. Heating and ventilation plant, air condition units and heating boilers, etc. Office furniture, cash registers, chairs, desks, photocopiers, etc. Building and civil engineering, street furniture, conservatories in leisure area, climbing walls yachts, swimming pools, etc. Standard and extended grip ranges are available in each size Lightweight tooling assures easy installation by the operator and reduces costs when compared with other methods.Rivet-Nuts/Ribbed with large diameter heads can be used in soft materials which inherently offer little, if any thread strength. 

     

    Specification

     

    Product Dimensions M10
    Grip 4.5-5.0mm
    Length 20.3mm
    Drill Dia. 13mm
    Head Dia. 17mm
    Head Thickness 1.8mm
    Free Sample Available, shipping need to be charged only
    Thread type Coarse Thread
    Advantages

    Corrosion Resistance, Suitable for Many Situations

     

    Application

     

    In the field of aviation, rivet nuts are often used to attach various items, such as static dischargers and inspection access covers, to the surface of an aircraft. Cars and motorcycles, bumpers, safety belts, airbag, etc. Commercial vehicles, trailers, fire engines electrical and electronic products, safety cabinets, etc. Food processing industry, ovens, extraction hoods, fast food counter, etc. Heating and ventilation plant, air condition units and heating boilers, etc. Office furniture, cash registers, chairs, desks, photocopiers, etc. Building and civil engineering, street furniture, conservatories in leisure area, climbing walls yachts, swimming pools, etc. General Fastening applications where need high strength and superior corrosion resistance. For the joining process required pressure is usually applied manually by the operator or by the machine. 

     

    Advantages

     

    Common chioce for fastening, which provide high tensile, offering high holding power and corrosion resistance and don't need any coating. Competitive prices with professional factory supply. Perfect fastening solution with 10 years experiences to solve your problem: Wide range of parts selection. Durability testing and critical technical design to enhance fasteners lifetime. 

     

    More pictures

     

    M10 Flat Head Knurled Blind Rivets Nuts Blue Zinc Plated Coarse Thread Right Hand

     

    Contact Details
    Jiaxing Haina Fastener Co.,Limited

    Contact Person: Chen

    Tel: +8618957314886

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products