AMOUR-PROPRE de manoir de la technologie A1310, no. occidental central 500, JiaxingCity Chine de route
Accueil ProduitsÉcrous en acier inoxydable

Contre-écrous en nylon DIN 985 304 d'insertion de sortilège de zinc de l'acier au carbone Gr4.8 pour fermer à clef le connecteur

Contre-écrous en nylon DIN 985 304 d'insertion de sortilège de zinc de l'acier au carbone Gr4.8 pour fermer à clef le connecteur

    • Carbon steel Gr4.8  Zinc Hex  Nylon Insert Lock Nuts DIN 985 304 For Locking Connector
    • Carbon steel Gr4.8  Zinc Hex  Nylon Insert Lock Nuts DIN 985 304 For Locking Connector
    • Carbon steel Gr4.8  Zinc Hex  Nylon Insert Lock Nuts DIN 985 304 For Locking Connector
    • Carbon steel Gr4.8  Zinc Hex  Nylon Insert Lock Nuts DIN 985 304 For Locking Connector
  • Carbon steel Gr4.8  Zinc Hex  Nylon Insert Lock Nuts DIN 985 304 For Locking Connector

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Zhejiang
    Nom de marque: HNF
    Certification: ISO9001
    Numéro de modèle: DIN985

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 100000pcs
    Prix: Negotiation
    Détails d'emballage: CARTONS +PALLETS
    Délai de livraison: 10-15 JOURS
    Conditions de paiement: L / C, T / T, Western Union
    Capacité d'approvisionnement: 500tons par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Nom de l'article: ÉCROU DU SORTILÈGE NYLOCK Diamètre: M10
    Matériau: En acier au carbone Finition: zinc
    Poix: Très bien Exemple: libre
    Qualité: Gr4.8 la norme: DIN
    Origine: Zhejiang

    DIN 985 304 contre-écrous en nylon d'insertion de sortilège de zinc de l'acier au carbone Gr4.8 pour fermer à clef le connecteur

     

     

    1. Description de produit

     

    L'écrou général dans l'utilisation du processus dû à la vibration et d'autres raisons sera lâche, afin d'empêcher ce phénomène, ainsi l'invention de l'écrou à verrouillage automatique. L'écrou à verrouillage automatique sa fonction est principalement d'empêcher lâchement, antivibration. Pour des occasions spéciales. Son principe de fonctionnement est habituellement par le frottement à verrouillage automatique. Le type d'écrou à verrouillage automatique, qui est classifié par fonction, a un anneau en nylon, un cou, et un métal détachant le dispositif. Ils tous appartiennent au type efficace de couple d'écrou d'anti-pin l'écrou que à verrouillage automatique est comptent généralement sur le frottement, le principe est par les dents gravantes en refief dans le trou de préréglage de tôle, l'ouverture générale de perforation rectangulaire légèrement plus petite que l'écrou de rivet. L'utilisation des écrous et du dispositif de verrouillage s'est reliée, en serrant l'écrou, le corps de règle de serrure de dispositif de verrouillage, cadre de règle ne peut pas être libre pour se déplacer, pour réaliser le but du verrouillage ; Quand l'écrou est détaché, le dispositif de verrouillage est enlevé et la règle est déplacée le long de la règle.

    L'écrou à verrouillage automatique de haute résistance est une classification d'écrou à verrouillage automatique avec la fiabilité de haute résistance et forte. Principalement l'introduction de la technologie européenne comme préalable aux machines de construction de routes, aux machines d'extraction, aux machines de vibration et à l'équipement, production nationale de tels produits sont très peu de fabricants.

    L'écrou de verrouillage en nylon est un nouveau type de pièces solides élastiques de vibration élevée, peut être appliqué à la température - 50 | ℃ 100 de divers produits mécaniques et électriques.
    Espace, avions, réservoirs, machines d'extraction, machines de transport d'automobile, machines agricoles, machines de textile et produits électriques et toutes sortes de machines, la demande de l'écrou de verrouillage en nylon, il est parce qu'il fourmi-vibration fermant à clef la représentation comparée à d'autres genres de fermer à clef le dispositif, et la durée de vie de vibration est plusieurs temps ou même plus haut.

     

    2. Spécifications

     

    enracinez la mère, pignons, satisfaits que l'enfant.
    2. application : tube de verrouillage le connecteur par le fil et ou autre.
    L'écrou fonctionne à l'aide du frottement entre l'écrou et le boulon à verrouillage automatique. Cependant, dans une telle serrure dynamique de charge une fiabilité est réduite. Dans quelques occasions et nous importants prendra quelques mesures de anti-desserrage d'assurer la fiabilité de l'écrou de verrouillage. Le contre-écrou est l'une d'entre elles contre la rotation.
    L'effet de anti-desserrage de contre-écrou dépend des mérites d'une interaction s'engageante d'écrou et de boulon entre les fils. La manière s'engageante actuellement d'améliorer l'interaction entre les fils là sont beaucoup, tel que l'écrou structurel de fil de Spiralock d'améliorations, rugosité croissante de nylon en nylon d'écrou, préparation de surface, filètent et semblable.

     

    3. Application

     

    Écrou à verrouillage automatique de haute résistance pour la marine et le pont, elle peut convertir le frottement en force d'expansion entre le boulon et l'écrou de cannelure pour réaliser l'excellent effet à verrouillage automatique. Il y a deux fentes dans la partie supérieure de l'écrou de l'EEL, quand l'écrou est serré sur le boulon, le fil du boulon sera vissé dans la cannelure étroite de la section transversale d'écrou, et le fil est graduellement fermé à clef par le mur latéral d'écrou pour réaliser la fonction à verrouillage automatique. Le processus de fabrication exquis peut maintenir le type de couple de l'élément de verrouillage cohérent, des produits sont généralement employés dans le bâti ferroviaire, transit de rail, systèmes de transmission, équipement minier, routes, militaires, machines de production de pétrole, industrie automobile, équipements publics, souterrains, moteurs, machines de construction, espace, matériel de forage, ponts, générateurs, machines agricoles, construction navale, équipement métallurgique, trains, compresseurs, machines médicales, systèmes de signal, génération d'énergie éolienne.

     

    4. Avantages

     

    Favorisez un, la résistance à l'abrasion forte et la capacité de cisaillement : le fond de dent de fil d'écrou biseau de 30 degrés peut faire l'écrou fermant à clef la force également distribuée dans toutes les dents, en raison de chaque distribution de pression de surface de fil de dent également, ainsi l'écrou peut mieux résoudre le problème de l'usage de fil et cisailler la déformation. Avantage deux, utilisation répétée de bonne représentation : un grand nombre d'utilisation prouve que l'écrou après attache répétée et démontage, la force de verrouillage n'est toujours pas réduite, peut maintenir l'effet de verrouillage original. Avantage trois, représentation antivibrationne supérieure : Une fois vissé, le fil du fil supérieur du boulon écrit étroitement le biseau triangulaire du 30° de l'ÉCROU et est maintenu, et la force normale exercée en pente triangulaire est l'angle de 60° entre les boulons et l'axe du boulon. des écrous Anti-lâches sont produits quand la force normale est beaucoup plus grande que l'écrou standard commun, a une grande capacité de anti-desserrage.

     

    5. Plus d'images

     

    Contre-écrous en nylon DIN 985 304 d'insertion de sortilège de zinc de l'acier au carbone Gr4.8 pour fermer à clef le connecteur

     

     

    Coordonnées
    Jiaxing Haina Fastener Co.,Limited

    Personne à contacter: Cici

    Téléphone: +8618058633015

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits
    L'abat-jour rivette des écrous

    L'abat-jour galvanisé rivette l'acier au carbone principal plat Nuts M5 M20 avec le corps de sortilège

    Tête ronde Nuts de rivet d'acier inoxydable, écrous commodes de repli d'individu pour la tôle

    Les différents types que l'abat-jour rivette des écrous ont adapté le fil aux besoins du client froid d'amende de pièce forgéee pour des meubles

    La tête fraisée par rivets en aluminium d'abat-jour, adaptent le polonais aux besoins du client de rivet d'abat-jour d'extrémité ouverte

    Joints plats

    Résistance à la corrosion plate des joints M35 d'acier à haute limite élastique épaisseur de 5 - de 5.6mm

    Joints plats principaux ronds un type, joints en acier plats pour la machine mécanique

    Les joints plats de l'acier inoxydable A2 70/A4 80 raffinent la finition pour la décoration à la maison

    Couleur d'individu de rondelle de freinage de ressort de l'acier inoxydable A2 diamètre de 2 - de 30mm avec l'extrémité carrée

    Clous de béton en acier

    Le mur en béton galvanisé cloue de haute résistance, acier au carbone de clous de panneau de ciment

    Les clous galvanisés de toiture de tête du parapluie Q195 lissent la jambe/jambe de torsion

    Le béton en acier de haute résistance cloue l'acier au carbone poli pour l'OEM/ODM de plafond

    Le béton #45 en acier durci cloue la jambe en spirale principale à carreaux pour des murs de ciment

    Demande de soumission

    E-Mail | Plan du site

    Privacy Policy Chine Bon Qualité Rod entièrement fileté Fournisseur. Copyright © 2016 - 2020 screws-bolt.com. All Rights Reserved.

A1310 Technology mansion EGO,Central west road No. 500, JiaxingCity China
Home ProductsStainless Steel Nuts

Carbon steel Gr4.8 Zinc Hex Nylon Insert Lock Nuts DIN 985 304 For Locking Connector

Carbon steel Gr4.8 Zinc Hex Nylon Insert Lock Nuts DIN 985 304 For Locking Connector

    • Carbon steel Gr4.8  Zinc Hex  Nylon Insert Lock Nuts DIN 985 304 For Locking Connector
    • Carbon steel Gr4.8  Zinc Hex  Nylon Insert Lock Nuts DIN 985 304 For Locking Connector
    • Carbon steel Gr4.8  Zinc Hex  Nylon Insert Lock Nuts DIN 985 304 For Locking Connector
    • Carbon steel Gr4.8  Zinc Hex  Nylon Insert Lock Nuts DIN 985 304 For Locking Connector
  • Carbon steel Gr4.8  Zinc Hex  Nylon Insert Lock Nuts DIN 985 304 For Locking Connector

    Product Details:

    Place of Origin: zhejiang
    Brand Name: HNF
    Certification: ISO9001
    Model Number: DIN985

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 100000PCS
    Price: Negotiation
    Packaging Details: CARTONS +PALLETS
    Delivery Time: 10-15 DAYS
    Payment Terms: L/C, T/T, Western Union
    Supply Ability: 500TONS PER MONTH
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Item Name: HEX NYLOCK NUT Diameter: M10
    Material: Carbon Steel Finish: Zinc
    Pitch: FINE Sample: FREE
    Grade: Gr4.8 Standard: DIN
    Origin: Zhejiang

    DIN 985 304 Carbon steel Gr4.8 Zinc Hex Nylon Insert Lock Nuts For Locking Connector

     

     

    1. Product Description

     

    General nut in the use of the process due to vibration and other reasons will be loose, in order to prevent this phenomenon, so the invention of self-locking nut. Self-Locking nut Its function is mainly to prevent loose, anti-vibration. For special occasions. Its working principle is usually by friction self-locking. The type of self-locking nut, which is classified by function, has a nylon ring, a neck, and a metal loosening device. They all belong to the effective torque type of anti-pine nut self-locking nut is generally rely on friction, the principle is through the embossing teeth into the sheet metal preset hole, the general square hole aperture slightly smaller than the rivet nut. The use of nuts and locking mechanism connected, when tightening the nut, locking mechanism lock ruler body, ruler frame can not be free to move, to achieve the purpose of locking; When the nut is loosened, the locking mechanism is removed and the ruler is moved along the ruler.

    High-strength self-locking nut is a classification of self-locking nut with high strength and strong reliability. Mainly the introduction of European technology as a prerequisite for road-building machinery, mining machinery, vibration machinery and equipment, domestic production of such products are very few manufacturers.

    Nylon locking nut is a new type of high vibration elastic solid parts, can be applied to the temperature - 50 ~ 100 ℃ of various mechanical and electrical products.
    Aerospace, aircraft, tanks, mining machinery, automobile transport machinery, agricultural machinery, textile machinery and electrical products and all kinds of machinery, the demand for nylon locking nut, it is because it ant-vibration locking performance compared with other kinds of locking device, and the vibration lifespan is several times or even more higher.

     

    2. Specification

     

    root mother, pine nuts, satisfied that the child.
    2. Application: locking connector through the wire, or other tube.
    Nut works by using friction between the nut and bolt self-locking. However, in such a dynamic load lock reliability is reduced. In some important occasions and we'll take some anti-loosening measures to ensure the reliability of the locking nut. Locknut is one of them against rotation.
    Lock nut anti-loosening effect depends on the merits of a nut and bolt engaging interaction between threads. Currently engaging way to improve the interaction between the threads there are many, such as structural improvements Spiralock thread nut, nylon nut nylon increasing roughness, surface treatment, thread and the like.

     

    3. Application

     

    High-strength self-locking nut for marine and bridge, it can convert friction into the expansion force between bolt and groove nut to achieve excellent self-locking effect. There are two slots in the upper part of the ESL nut, when the nut is tightened on the bolt, the thread of the bolt will be screwed into the narrow groove of the Nut cross section, and the thread is gradually locked by the nut side wall to achieve the self-locking function. The exquisite production process can keep the torque type of the locking element consistent, products are generally used in railway casting, rail transit, transmission systems, mining equipment, highways, military, oil production machinery, automotive industry, public facilities, subways, engines, construction machinery, aerospace, drilling equipment, bridges, generators, agricultural machinery, shipbuilding industry , metallurgical equipment, trains, compressors, medical machinery, signal systems, wind power generation.

     

    4. Advantages

     

    Advantage one, strong abrasion resistance and shearing ability: nut thread tooth bottom 30 degree bevel can make the nut locking force evenly distributed in all the teeth, because of each tooth thread surface pressure distribution evenly, so the nut can better solve the problem of thread wear and shear deformation. Advantage two, repeated use of good performance: a large number of use shows that the nut after repeated fastening and dismantling, the locking force is still not reduced, can maintain the original locking effect. Advantage three, Superior anti-vibration performance: When screwed, the thread of the top thread of the bolt tightly enters the NUT's 30° wedge-shaped bevel and is clamped, and the normal force exerted on the wedge-shaped incline is the angle of 60° between the bolts and the axis of the bolt. Anti-loose nuts are produced when the normal force is much larger than the common standard nut, has a great anti-loosing ability.

     

    5. More pictures

     

    Carbon steel Gr4.8  Zinc Hex  Nylon Insert Lock Nuts DIN 985 304 For Locking Connector

     

     

    Contact Details
    Jiaxing Haina Fastener Co.,Limited

    Contact Person: Chen

    Tel: +8618957314886

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products