AMOUR-PROPRE de manoir de la technologie A1310, no. occidental central 500, JiaxingCity Chine de route
Accueil ProduitsBoulons en acier inoxydable

DIN933 la tête de sortilège de l'acier inoxydable SS304 A2-70 boulonne des boulons de vis de tasse

DIN933 la tête de sortilège de l'acier inoxydable SS304 A2-70 boulonne des boulons de vis de tasse

    • DIN933 Stainless Steel SS304 A2-70 Hex Head Bolts Cup Screw Bolts
    • DIN933 Stainless Steel SS304 A2-70 Hex Head Bolts Cup Screw Bolts
    • DIN933 Stainless Steel SS304 A2-70 Hex Head Bolts Cup Screw Bolts
    • DIN933 Stainless Steel SS304 A2-70 Hex Head Bolts Cup Screw Bolts
  • DIN933 Stainless Steel SS304 A2-70 Hex Head Bolts Cup Screw Bolts

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Zhejiang
    Nom de marque: HNF
    Certification: ISO9001:2008
    Numéro de modèle: M8-M80

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1000 pcs
    Prix: Negotiation
    Détails d'emballage: Cartons+Pallets
    Délai de livraison: 10-30days
    Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 500TON/par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Nom: Boulons en acier de tête d'hexagone de DIN933 Stainaless Taille: M8-M80
    Matériau: En acier inoxydable la norme: DIN933
    Processus de production: Forgeage à chaud classe: A2-70
    Type: Tête de Hexagen Thread: plein fil
    Alias: boulons de tête de vis d'hexagone Exemple: libre

    DIN933 la tête de sortilège de l'acier inoxydable SS304 A2-70 boulonne des boulons de vis de tasse

     

     

    Description :

     

    L'acier inoxydable se rapporte habituellement à l'acier qui est résistant à l'air, à l'eau, à l'acide, au sel d'alcali ou à d'autres substances corrosives. Selon la composition de l'alliage, l'accent est sur la rouille et la résistance acide. Une partie de l'acier n'est pas antirouille, mais pas nécessairement acide, et l'acier résistant à l'acide est habituellement inoxydable. Les produits principaux utilisés dans les attaches de production sont un acier inoxydable austénitique, qui désigné souvent sous le nom de l'acier inoxydable austénitique vie quotidienne de s dans personnes '. Nous utilisons des attaches d'acier inoxydable, les UTILISATIONS de matière première principalement l'austénite 302, 304, 316 et « bas nickel » 201.

     

    On le pense souvent que l'aimant adsorbe l'acier inoxydable, vérifiant ses avantages et inconvénients, et n'absorbe pas le magnétisme. L'aspirant est magnétique et est considéré contrefaçon. En fait, c'est une méthode très unilatérale et irréelle d'identification des erreurs. Il y a beaucoup de genres de vis d'acier inoxydable. À la température ambiante, la structure peut être divisée en plusieurs types :

    type de corps 1.Austenitic : 304, 321, 316, 310, etc.

    2.Martensite ou type de corps de fer : comme 430, 420, 410, etc.

    L'austénite n'est pas magnétique ou magnétique faible, la martensite ou le ferrite est magnétique.

    Employé souvent en tant que taille décorative d'austénite de plaque à tuyaux en grande partie de matériel de l'acier inoxydable 304, magnétique non magnétique ou faible, mais causé par la fusion de la composition est-il généralement peuvent-elles chimique également apparaître les différentes fluctuations magnétiques ou statut de traitement, est-ce que mais il ne peut-il pas considérer une contrefaçon ou inférieur, quelle raison est ceci ?

    Ci-dessus mentionné l'austénite est magnétique non magnétique ou faible, martensite et le ferrite est magnétique, en raison de la ségrégation inexacte de composition en fonte ou le traitement thermique, peut causer un peu de martensite dans l'acier inoxydable austénitique 304 ou l'organisation de ferrite. De cette façon, l'acier inoxydable 304 aura un magnétisme faible.

    En outre, 304 l'acier inoxydable que froid-est traité, la structure de la structure seront également transformés à la martensite, plus le degré de déformation de traitement à froid est grand, plus martensitique la transformation, plus le magnétisme de l'acier est grand. En tant qu'un certain nombre de bande en acier, la production du tube de Φ 76, induction magnétique pas évidente, production de tube de Φ 9,5. Il est évident que la déformation du tube rectangulaire soit plus grande que ce du tube circulaire, particulièrement de la partie faisante le coin, et de la déformation est plus intense.

    Afin d'éliminer complètement les propriétés magnétiques de l'acier 304 provoqué par les raisons ci-dessus, le tissu stable d'austénite peut être reconstitué par le traitement à hautes températures de solution solide, éliminant de ce fait le magnétisme.

    En particulier, en raison des causes ci-dessus de l'acier inoxydable 304 magnétique, et d'autres matériaux d'acier inoxydable, tels que 430, l'acier au carbone magnétique n'est pas complètement le même niveau, c'est-à-dire 304 magnétiques montre toujours l'acier magnétique faible.

    Ceci nous indique que si l'acier inoxydable est faible ou non magnétique, il devrait être jugé en tant que 304 ou 316.If il est aussi magnétique que l'acier au carbone, il montre le magnétisme fort parce qu'il n'est pas fait de 304.

    Champ d'application

     

     
    Spécifications :
     
    Article Boulons de tête de sortilège d'acier inoxydable 
    Norme : DIN933, DIN931DIN6923.DIN603 DIN912 DIN444, DIN315, ASME B18.2.3, ASME B18.5
    L'autre norme : DIN933-1987, EN24017-1992, ISO4017-2001, EN24017-1997, ISO4017-2011
    Type : Boulon de boulon, de chariot de bride, boulon de rambarde, boulon de prise, boulon à tête rectangulaire, boulon carré et boulon d'aile
    Échantillon : Pour libre
    Matériel Acier inoxydable : SS201 SS304/SS304L SS316/SS316L SS904L
    A2 A4 GR.B8 GRB8M
    Catégorie en acier : Gr.4.8, 5,8, 8,8, 10,9, 12,9 ; SAE : Gr.2, 5,8 ;
    Finir : Zinc (jaune, blanc, bleu, noir, couleur), immersion d'houblon galvanisée (HDG), oxyde noir, Geomet, Dacroment, plaquée nickelée et zinc-nickel, Telfon
    Production
    Processus
    M2-M24 : Froging froid, pièce forgéee M24-M100 chaude,
    Usinage et commande numérique par ordinateur pour l'attache adaptée aux besoins du client
    Produits courants Acier inoxydable : DIN6923 DIN912 DIN603 DIN315

     

    Application :

     

    La vis d'acier inoxydable est très utilisée dans les machines, produit pétrochimique, télécommunication, industrie chimique, industrie du bâtiment, courant électrique, textile, article de sport, fabrication de papier, traitement des eaux usées, bateau, automobile et d'autres industries, avec des niveaux de vie économiques domestiques ont considérablement amélioré la gamme d'application de la vis d'acier inoxydable seront plus étendues.

     

    Avantage :

     

    Les vis d'acier inoxydable ne corrodent pas nécessairement la rouille, seulement les vis de cet acier inoxydable sont pour se rouiller que repasser des vis. Mais les vis d'acier inoxydable se rouilleront dans certaines situations. Vis d'acier inoxydable tellement en quelle condition facile de causer le rouillement ! Quelles sont les causes de la rouille ?

    La vis d'acier inoxydable a de bonnes caractéristiques, résistance à la corrosion forte, résistance à hautes températures, et résistance de la rouille forte. Mais elle se rouillera en conditions dures. Par exemple, l'acier inoxydable visse sous des conditions très humides, l'exposition quotidienne du soleil, le vent et la pluie. Il sera rouillé pendant longtemps. Entrez en contact avec quelques produits chimiques d'acide-base pour produire des réactions chimiques. Faites rouiller la corrosion. Il y a déjà de mauvaises vis d'un acier inoxydable, telles que le matériel pour que les vis de l'acier inoxydable SUS201 emploient le produit dans l'eau de la mer, parce que souvent période du trempage, à l'origine la vis de l'acier inoxydable SUS201 elle-même n'est pas très approprié à l'eau du résistant de sel de mer utilisé en haut. Corrosion de cause à la rouille. L'utilisation des produits d'eau de mer est généralement recommandée pour utiliser des vis de l'acier inoxydable SUS316, parce que 316 vis d'acier inoxydable peuvent porter la corrosion et l'autre représentation est meilleure.

    Il peut conclure le d'après ce qui précède que les vis d'acier inoxydable corroderont et se rouilleront dans certaines situations. Par conséquent, ceci exige l'utilisation raisonnable des vis d'acier inoxydable. Utilisez les vis d'acier inoxydable avec différents matériaux dans différentes conditions. D'ailleurs, dans différentes occasions, quand l'utilisation de l'acier inoxydable visse, attention particulière devrait être payée aux détails. Aussi loin que possible contrôle de rouille de corrosion de vis d'acier inoxydable.

     

    Plus d'images :

     

    DIN933 la tête de sortilège de l'acier inoxydable SS304 A2-70 boulonne des boulons de vis de tasse

     

    Coordonnées
    Jiaxing Haina Fastener Co.,Limited

    Personne à contacter: Cici

    Téléphone: +8618058633015

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits
    L'abat-jour rivette des écrous

    L'abat-jour galvanisé rivette l'acier au carbone principal plat Nuts M5 M20 avec le corps de sortilège

    Tête ronde Nuts de rivet d'acier inoxydable, écrous commodes de repli d'individu pour la tôle

    Les différents types que l'abat-jour rivette des écrous ont adapté le fil aux besoins du client froid d'amende de pièce forgéee pour des meubles

    La tête fraisée par rivets en aluminium d'abat-jour, adaptent le polonais aux besoins du client de rivet d'abat-jour d'extrémité ouverte

    Joints plats

    Résistance à la corrosion plate des joints M35 d'acier à haute limite élastique épaisseur de 5 - de 5.6mm

    Joints plats principaux ronds un type, joints en acier plats pour la machine mécanique

    Les joints plats de l'acier inoxydable A2 70/A4 80 raffinent la finition pour la décoration à la maison

    Couleur d'individu de rondelle de freinage de ressort de l'acier inoxydable A2 diamètre de 2 - de 30mm avec l'extrémité carrée

    Clous de béton en acier

    Le mur en béton galvanisé cloue de haute résistance, acier au carbone de clous de panneau de ciment

    Les clous galvanisés de toiture de tête du parapluie Q195 lissent la jambe/jambe de torsion

    Le béton en acier de haute résistance cloue l'acier au carbone poli pour l'OEM/ODM de plafond

    Le béton #45 en acier durci cloue la jambe en spirale principale à carreaux pour des murs de ciment

    Demande de soumission

    E-Mail | Plan du site

    Privacy Policy Chine Bon Qualité Rod entièrement fileté Fournisseur. © 2016 - 2020 screws-bolt.com. All Rights Reserved.

A1310 Technology mansion EGO,Central west road No. 500, JiaxingCity China
Home ProductsStainless Steel Bolts

DIN933 Stainless Steel SS304 A2-70 Hex Head Bolts Cup Screw Bolts

DIN933 Stainless Steel SS304 A2-70 Hex Head Bolts Cup Screw Bolts

    • DIN933 Stainless Steel SS304 A2-70 Hex Head Bolts Cup Screw Bolts
    • DIN933 Stainless Steel SS304 A2-70 Hex Head Bolts Cup Screw Bolts
    • DIN933 Stainless Steel SS304 A2-70 Hex Head Bolts Cup Screw Bolts
    • DIN933 Stainless Steel SS304 A2-70 Hex Head Bolts Cup Screw Bolts
  • DIN933 Stainless Steel SS304 A2-70 Hex Head Bolts Cup Screw Bolts

    Product Details:

    Place of Origin: Zhejiang
    Brand Name: HNF
    Certification: ISO9001:2008
    Model Number: M8-M80

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1000 PCS
    Price: Negotiation
    Packaging Details: Cartons+Pallets
    Delivery Time: 10-30DAYS
    Payment Terms: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 500TON / per month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Name: DIN933 Stainaless Steel Hexagon Head Bolts Size: M8-M80
    Material: Stainless Steel Standard: DIN933
    Production Process: Hot Forging Class: A2-70
    Type: Hexagen Head Thread: Full Thread
    Alias: Hexagon Screw Head Bolts Sample: Free

    DIN933 Stainless steel SS304 A2-70 Hex head bolts cup screw bolts

     

     

    Description:

     

    Stainless steel usually refers to steel that is resistant to air, water, acid, alkali salt or other corrosive substances.According to the composition of the alloy, the emphasis is on rust and acid resistance.Some of the steel is not rustproof, but not necessarily acid, and acid-resistant steel is usually stainless.The main products used in the production fasteners are austenitic stainless steel, which is often referred to as austenitic stainless steel in People's Daily life.We use stainless steel fasteners, the raw material mainly USES the austenite 302, 304, 316 and "low nickel" 201.

     

    It is often thought that the magnet adsorbs stainless steel, verifying its advantages and disadvantages, and does not absorb the magnetism.The aspirant is magnetic and is considered to be counterfeit.In fact, this is a very one-sided and unreal error identification method.There are many kinds of stainless steel screws. At room temperature, the structure can be divided into several types:

    1.Austenitic body type: 304, 321, 316, 310, etc.

    2.Martensite or iron body type: such as 430, 420, 410, etc.

    Austenite is not magnetic or weak magnetic, martensite or ferrite is magnetic.

    Often used as decorative tube plate mostly austenite size of 304 stainless steel material, generally is non-magnetic or weak magnetic, but caused by smelting chemical composition may also appear different magnetic fluctuations or processing status, but it cannot be considered a counterfeit or substandard, what reason is this?

    Mentioned above austenite is non-magnetic or weak magnetic, martensite and ferrite is magnetic, due to improper smelting composition segregation or heat treatment, can cause a small amount of martensite in the austenitic stainless steel 304 or ferrite organization.In this way, the 304 stainless steel will have a weak magnetism.

    In addition, 304 stainless steel is cold-processed, the structure of the structure will also be transformed to martensite, the greater the deformation degree of cold processing, the more martensitic transformation, the greater the magnetism of steel.As a number of steel strip, the production of Φ 76 tube, no obvious magnetic induction, Φ 9.5 tube production.It is obvious that the deformation of the rectangular tube is larger than that of the circular tube, especially the corner part, and the deformation is more intense.

    In order to completely eliminate the magnetic properties of 304 steel caused by the above reasons, stable austenite tissue can be restored by high temperature solid solution treatment, thereby eliminating magnetism.

    In particular, due to the above causes of 304 stainless steel magnetic, and other stainless steel materials, such as 430, carbon steel magnetic completely is not the same level, that is to say 304 magnetic always shows the weak magnetic steel.

    This tells us that if the stainless steel is weak or not magnetic, it should be judged as 304 or 316.If it is as magnetic as carbon steel, it shows strong magnetism because it is not made of 304.

    Application field

     

     
    Specification:
     
    Item Stainless Steel hex head Bolts 
    Standard: DIN933,DIN931DIN6923.DIN603 DIN912 DIN444,DIN315,ASME B18.2.3,ASME B18.5
    Other Standard: DIN933-1987,EN24017-1992,ISO4017-2001,EN24017-1997,ISO4017-2011
    Type: Flange Bolt,Carriage bolt, Guardrail bolt,Socket Bolt,T bolt,Square bolt and Wing bolt
    Sample: For free
    Material Stainless Steel: SS201 SS304/SS304L SS316/SS316L SS904L
    A2 A4 GR.B8 GRB8M
    Steel Grade: Gr.4.8,5.8,8.8,10.9,12.9; SAE: Gr.2,5,8;
    Finishing: Zinc(Yellow,White,Blue,Black,Colour),Hop Dip Galvanized(HDG),Black Oxide,Geomet,Dacroment,Nickel plated,Zinc-Nickel plated,Telfon
    Production
    Process
    M2-M24:Cold Froging,M24-M100 Hot Forging,
    Machining and CNC for Customized fastener
    Stock Products Stainless steel: DIN6923 DIN912 DIN603 DIN315

     

    Application:

     

    Stainless steel screw is widely used in machinery, petrochemical, telecommunications, chemical industry, construction industry, electric power, textile, sports equipment, paper making, sewage treatment, ship, automobile and other industries, with domestic economic living standards greatly improved the application range of the stainless steel screw will be more extensive.

     

    Advantage:

     

    Stainless steel screws do not necessarily corrode rust, only that stainless steel screws are more likely to rust than iron screws.But stainless steel screws will rust in certain situations.So stainless steel screw in what condition easy to cause rusting!What are the causes of rust?

    Stainless steel screw has good characteristics, strong corrosion resistance, high temperature resistance, and strong rust resistance.But it will rust in harsh conditions.For example, stainless steel screws in very wet conditions, daily sun exposure, wind and rain.It will be a little rusty for a long time.Contact with some acid-base chemicals to produce chemical reactions.Cause corrosion to rust.There is already a bad stainless steel screws, such as material for stainless steel SUS201 screws to use the product in the water of the sea, because often time of soaking, originally SUS201 stainless steel screw itself is not very suitable for the water of the sea salt resistant used above.Cause corrosion to rust.The use of seawater products is generally recommended to use stainless steel SUS316 screws, because 316 stainless steel screws can carry corrosion and other performance is better.

    It can be concluded from the above that stainless steel screws will corrode and rust in certain situations.Therefore, this requires reasonable use of stainless steel screws.Use stainless steel screws with different materials under different conditions.Moreover, in different occasions, when using stainless steel screws, special attention should be paid to the details.As far as possible stainless steel screw corrosion rust control.

     

    More pictures:

     

    DIN933 Stainless Steel SS304 A2-70 Hex Head Bolts Cup Screw Bolts

     

    Contact Details
    Jiaxing Haina Fastener Co.,Limited

    Contact Person: Chen

    Tel: +8618957314886

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products